Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW???
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lux Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Dim 18 Mar - 19:23
Ben voila , quel serai les fonctions que vous voudriez bien avoir dans votre prochain custom firmware???
Moi personellement , je voudrai bien jouer aux POPS sans le son acceleré et j aimerai ke les problemes d eclairages soient reglés dans les ta-082!!!
et vous?
P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Dim 18 Mar - 19:46
la compatibilité des jeux ps2 la compatibilité av tous les jeux au format .dax la lecture des fichier .rar possibilité de prendre les screenshot apparition des hombreck ds le menu jeux un peut plus rapide tous comme la navigation ds le xmb et voila pour l'instant c tt
Adri Officiers généraux
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Lux Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Dim 18 Mar - 21:20
Eh ben t gourmand toi !!!! lol
P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Lun 19 Mar - 19:00
ué tant cas faire on c jamais si darck_alex passe sur notre forum c surtout les screenshot qui sont intérésent(qui marche aussi ds les jeux pas celement ds le xmb).Au fait si vous connésé un pluding qui fait sa dite kes moi
Zelos Sous-officiers
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : dans le bar du coin Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Mar 20 Mar - 14:57
c sur que les screen shot sont plutot important pour quand on fait un forum (sa ilustre bien ) comme sa on est pas obliger de prendre les screen sur intertnet
mais ce qui serais pas mal c'est que ce soi comme un émulateur (ex devhook ) mais qu'il y est toute les calité du custom fW en gros ...
-qualité du devhook sans les défault et qualité du CFW sans les défault lol
Adri Officiers généraux
Sujet: g le plugin Mar 10 Avr - 12:03
Ben si vous cherchez un plugin pour prendre des screenshots dans les jeux ou xmb et meme dans les pops , vous avez ka me le dire , comme sa je luploaderai sur megaupload! Ah oui et encore qqch , creez une rubrique plugins svp , sa serait pratique!!!
merci ^^
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Mar 10 Avr - 12:09
ué je vais faire sa moi g juste trouvé un pluding qui fait d' en le XMb selement et un otre ds les jeux.g'en est pas trouvé un qui rasemmble les 2.Je cré la rubrique et met le t1 stp.
B@S_K¡LLE® Officiers
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Mar 10 Avr - 15:09
Moi aussi j'en ai un plugins pour les screenshots...
Ils marche où que tu veux Tkk (Bonne idée la section)
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW??? Jeu 12 Avr - 18:26
poste le dans pluding stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW???
Quest ce ke vous voudrez avoir dans le prochain custom FW???
Page 1 sur 1