The World Of Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Psp

Aprenez a utiliser votre psp a 100% !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Empty
MessageSujet: Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !   Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Default12Sam 24 Mar - 14:51





Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Wipeoutdl
Le site officiel de Playstation du Royaume-Uni affichait un logo d’où il restait uniquement un lien à y insérer, mais on ne parle pas de n’importe quel lien, mais bien le téléchargement intégral de Wipeout Pure et deGo! Sudoku !

Rappelons-nous que Sony avait promis que le Playstation Store allait être disponible sur PSP. On vous parlait il y a quelques jours d’un portail du Playstation Store de la PS3 disponible à partir de votre navigateur Internet, sauf celui de la PSP… Mais, pourquoi Sony aurait t-il bien pu juger bon de rediriger les visiteurs sur PSP vers le site officiel de Playstation ?

Pourquoi ne veulent t-il pas que la PSP ait accès au portail de la PS3 ? Et pourquoi est-ce que le site où s’était retrouvé ce logo de téléchargement a mystérieusement disparu ?

La faible rentabilité des UMDs aurait-il provoqué et devancé cette décision douteuse ?

Cette découverte amène d’autres questions, de quelle façon ces jeux seront t-ils protégés et lancés sur la PSP.. Que de questions pour l'instant sans réponses !

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Empty
MessageSujet: Re: Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !   Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Default12Mar 27 Mar - 21:08

il s'agit surement d'une petite ruse de chez sony psp pour obliger ceux qui téléchargent les jeux sur leur site de faire une mise à jour au dernier firmware officiel, les jeux téléchargés étant au format iso ou pbp je serais pas étonné que l'équipe qui travaillent sur ça veulent peut être érradiquer les custom fw on faisant un custom fw à eux à la seule différence que le leur fonctionnera qu'avec leurs jeux téléchargés et pas avec la manière classique de dumper un umd ... en tout cas je me méfierai moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom
Date d'inscription : 23/03/2007

Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Empty
MessageSujet: Re: Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !   Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Default12Mer 28 Mar - 14:20

Moi je dit qu'un hacker va quand même réussir à faire un CF qui a permettre de télecharger ces jeux sur le net
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Empty
MessageSujet: Re: Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !   Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Default12Mer 28 Mar - 14:23

ué mais en atendent je ne vous conseille pas de dl les jeux de sony( a part si vous voulé tt le tps resté av les firmwere sony ds ce qua la pk sen privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Empty
MessageSujet: Re: Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !   Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full auto
» La PSP Light confirmé par Sony
» Sony lance un service compétiteur à Youtube, compatible PSP!
» Jeux iso psp et ps one
» c'est pas vraiment des jeux mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Psp :: News-
Sauter vers: