The World Of Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Psp

Aprenez a utiliser votre psp a 100% !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Firmware 3.30 Europée maintenant disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom
Date d'inscription : 23/03/2007

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Mer 28 Mar - 14:45

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Updatexr2


Et oui ! Ce nouveau firmware maintenant disponible sur le site officiel de sony pourrais peut-être être celui avec lequel le gamer pourrons commencer a télécherger des jeux sur le net.

Nouveautés :

- La prise en charge de l'affichage de miniatures d'éléments a été ajoutée sous [Canal RSS]
- La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue.
- La taille des vidéos pouvant être lues sous [Vidéo] a été augmentée.
- La prise en charge de l'affichage de miniatures de contenus sauvegardés dans le dossier "VIDEO" d'un Memory - Stick a été ajoutée sous [Vidéo]

Mais je m'imagine qu'il y a plus que sa pour que le nom du firmware passe du 3.11 au 3.30.

Conseil : N'installez pas ce firmware avant de voir un downgrade sortir ou de voir si il y a plus de nouveauté car sony a du renforcer la sécurité et il pourrait être long pour les hacker de le décrypter.

Pour l'installer, vous n'avez qu'a faire comme avec n'importe quelle utre upgrade :
Décompressez le ficher et copiez le fichier EBOOT.PBP sur votre Memory Stick dans le fichier MS/PSP/GAME/UPDATE
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Jeu 29 Mar - 12:03

Bref, rien de transcendant. Voici la mise à jour en image :

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 1
Allez hop c'est parti !

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 2
Démarrons, on est quand même là pour ça

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 3
Le fameux contrat de licence, d'une longueur époustoufflante. On vous évite la lecture complète, toujours très intéressante ...

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 4
Euh, non j'accepte pas ! D'ailleurs je retourne manger ... Si, j'accepte ? Bon ben j'accepte

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 5

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 6
Les FAMEUSES nouveautés ... hum ... Allez on continue.

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 7
Le moment fatidique, dernier instant pour un possible refus ... Allez, j'appuie sur Croix

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 8
C'est parti ... Comme toujours, on laisse l'adaptateur batterie branché, on ne sait jamais

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 9
Ca avance ... Assez vite comme d'habitude

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 10
Ah, ca sent la fin tout ca ...

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 11
Qu'est ce que je disais ! Bon ben c'est fini ... On appuie sur croix.

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible 12
Et voilà, j'ai une jolie PSP en version 3.30 !

Que dire ? Rien ... Les nouveautés sont loin d'être extraordinaires ... Pour ceux ne souhaitant absolument pas utiliser les homebrews, vous pouvez y aller, pour les autres, vous savez déjà que vous ne devez pas bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom
Date d'inscription : 23/03/2007

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Jeu 29 Mar - 23:07

Les nouveautées de ce firmware ne vallent en aucun cas les hombrews disponibles en ce moment mais une adaptation vers un CF de dark_alex serait très apprécier par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pierric
Militaires du rang
Militaires du rang
pierric


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : créteil
Firmwere : etudiant
Date d'inscription : 18/03/2007

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Ven 30 Mar - 14:54

si je la passe en 3.30 je pourrais jouer a des UMD???
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Ven 30 Mar - 19:19

ui c un firmwere officiel de sony.mais pas de dowgrade possible mm av les GTA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Ven 30 Mar - 19:26

Des membres des forums QJ affirment qu'ils ne peuvent mettre à jour leur console avec le dernier firmware de Sony..


Pourquoi ? Parce qu'ils ont utilisé un Custom Firmware sur des PSPs TA-082 ! Le firmware modifié ne semble pas parvenir à lancer l'installateur, en affichant une erreur DRNffffffd7 mystérieuse.

Voici ce qui s'affiche sur les PSP des utilisateurs ayant tentés d'installer la v.3.30 sur leur console ayant une carte mère TA-082 et ayant un Custom Firmware installé :

The system configuration of this PSP system does not appear to be correct.
The update cannot be completed.
Contact Techincal Support for assistance.
(DRNffffffcd)


Le Firmware 3.30 apporte pas mal de fonctionnalités importantes et intéressantes, telles que la lecture de vidéos de grande résolution (720x480 !) ou encore un accès internet libre aux Hotspots T-Mobile !

Pour l'instant les personnes dans ce cas vont devoir patienter qu'un patch voie le jour.. On va pouvoir une fois de plus remercier DarK_Alex ainsi que ses compatriotes de la scène PSP !


Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Sam 31 Mar - 10:49

Ce n’est plus une surprise, les firmware officiel de Sony ne font pas long feu avant de se faire prendre d’assaut par l’underground.

La team C+D a donc réussit à créer une fois de plus ce décrypteur, les fichiers qui composent le tout nouveau firmware sont donc accessibles pour les développeurs. :)

Bien que de nos jours tout décryptage semble acquis d’emblée, cette étape est primordial pour que le développement progresse dans la bonne voie. Par exemple, les customs firmwares requièrent l’accès aux fichiers flash.

Il se peut donc q'un custom firmwere sorte sous peut si Darck_Alex (ou autres) le semble nésaire mais je pense qu'il en ferat un car deja il na pas fait de 3.11 car les mise a jour été minimes mais le 3.30(deja sony est passé de 10 a 30 donc sa montre une grande évolution des nouvotées) a bcp de nouvotées(+ ou - utiles .... ) donc a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom
Date d'inscription : 23/03/2007

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Sam 31 Mar - 16:48

Encore une guerre entre les hackers... :p
La team noob aussi doit etre dessus en ce moment.

j'ai une question... ils disent qu'ils posedaient un Custom Firmware au moment de l'installation ou qu'ils on remis leurs psp à la version 1.50 puis essayer de l'upgrader ?
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Sam 31 Mar - 21:11

je pense qu'il devait étre en custom firmwere.mais c pas présicé (la mise a jour est imposible avec certain custom firmwere(notament ce de la fameuse TA-082 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi
Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom
Date d'inscription : 23/03/2007

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Dim 1 Avr - 0:45

Par contre, si jamais Dark_Alex sort un nouveau custom firmware on ne pourra certainement pas modifié les icones dus XMB si avec le 3.10 on ne pouvait déjà pas...
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12Dim 1 Avr - 14:06

c juste un defaut qu'il devrait corrigé ds son prochain custom firmwere.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Empty
MessageSujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible   Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Firmware 3.30 Europée maintenant disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recovery Translator pour Custom Firmware
» Changer le numéro du firmware.
» CUSTOM FIRMWARE EXTENDER 1.3
» DevHook Firmware Installer v0.6i
» Le firmware 4.0 : des protections contre le downgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Psp :: News-
Sauter vers: