| Firmware 3.30 Europée maintenant disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B@S_K¡LLE® Officiers
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Mer 28 Mar - 14:45 | |
| Et oui ! Ce nouveau firmware maintenant disponible sur le site officiel de sony pourrais peut-être être celui avec lequel le gamer pourrons commencer a télécherger des jeux sur le net. Nouveautés : - La prise en charge de l'affichage de miniatures d'éléments a été ajoutée sous [Canal RSS] - La compatibilité avec les titres PLAYSTATION Network a été accrue. - La taille des vidéos pouvant être lues sous [Vidéo] a été augmentée. - La prise en charge de l'affichage de miniatures de contenus sauvegardés dans le dossier "VIDEO" d'un Memory - Stick a été ajoutée sous [Vidéo] Mais je m'imagine qu'il y a plus que sa pour que le nom du firmware passe du 3.11 au 3.30. Conseil : N'installez pas ce firmware avant de voir un downgrade sortir ou de voir si il y a plus de nouveauté car sony a du renforcer la sécurité et il pourrait être long pour les hacker de le décrypter.Pour l'installer, vous n'avez qu'a faire comme avec n'importe quelle utre upgrade : Décompressez le ficher et copiez le fichier EBOOT.PBP sur votre Memory Stick dans le fichier MS/PSP/GAME/UPDATE | |
|
| |
P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Jeu 29 Mar - 12:03 | |
| Bref, rien de transcendant. Voici la mise à jour en image : Allez hop c'est parti ! Démarrons, on est quand même là pour ça Le fameux contrat de licence, d'une longueur époustoufflante. On vous évite la lecture complète, toujours très intéressante ... Euh, non j'accepte pas ! D'ailleurs je retourne manger ... Si, j'accepte ? Bon ben j'accepte
Les FAMEUSES nouveautés ... hum ... Allez on continue. Le moment fatidique, dernier instant pour un possible refus ... Allez, j'appuie sur Croix C'est parti ... Comme toujours, on laisse l'adaptateur batterie branché, on ne sait jamais Ca avance ... Assez vite comme d'habitude Ah, ca sent la fin tout ca ... Qu'est ce que je disais ! Bon ben c'est fini ... On appuie sur croix. Et voilà, j'ai une jolie PSP en version 3.30 !Que dire ? Rien ... Les nouveautés sont loin d'être extraordinaires ... Pour ceux ne souhaitant absolument pas utiliser les homebrews, vous pouvez y aller, pour les autres, vous savez déjà que vous ne devez pas bouger ... | |
|
| |
B@S_K¡LLE® Officiers
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Jeu 29 Mar - 23:07 | |
| Les nouveautées de ce firmware ne vallent en aucun cas les hombrews disponibles en ce moment mais une adaptation vers un CF de dark_alex serait très apprécier par tout le monde | |
|
| |
pierric Militaires du rang
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : créteil Firmwere : etudiant Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Ven 30 Mar - 14:54 | |
| si je la passe en 3.30 je pourrais jouer a des UMD??? | |
|
| |
P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Ven 30 Mar - 19:19 | |
| ui c un firmwere officiel de sony.mais pas de dowgrade possible mm av les GTA !! | |
|
| |
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Ven 30 Mar - 19:26 | |
| Des membres des forums QJ affirment qu'ils ne peuvent mettre à jour leur console avec le dernier firmware de Sony.. Pourquoi ? Parce qu'ils ont utilisé un Custom Firmware sur des PSPs TA-082 ! Le firmware modifié ne semble pas parvenir à lancer l'installateur, en affichant une erreur DRNffffffd7 mystérieuse. Voici ce qui s'affiche sur les PSP des utilisateurs ayant tentés d'installer la v.3.30 sur leur console ayant une carte mère TA-082 et ayant un Custom Firmware installé : The system configuration of this PSP system does not appear to be correct. The update cannot be completed. Contact Techincal Support for assistance. (DRNffffffcd)
Le Firmware 3.30 apporte pas mal de fonctionnalités importantes et intéressantes, telles que la lecture de vidéos de grande résolution (720x480 !) ou encore un accès internet libre aux Hotspots T-Mobile !
Pour l'instant les personnes dans ce cas vont devoir patienter qu'un patch voie le jour.. On va pouvoir une fois de plus remercier DarK_Alex ainsi que ses compatriotes de la scène PSP !
| |
|
| |
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Sam 31 Mar - 10:49 | |
| Ce n’est plus une surprise, les firmware officiel de Sony ne font pas long feu avant de se faire prendre d’assaut par l’underground.
La team C+D a donc réussit à créer une fois de plus ce décrypteur, les fichiers qui composent le tout nouveau firmware sont donc accessibles pour les développeurs. :)
Bien que de nos jours tout décryptage semble acquis d’emblée, cette étape est primordial pour que le développement progresse dans la bonne voie. Par exemple, les customs firmwares requièrent l’accès aux fichiers flash. Il se peut donc q'un custom firmwere sorte sous peut si Darck_Alex (ou autres) le semble nésaire mais je pense qu'il en ferat un car deja il na pas fait de 3.11 car les mise a jour été minimes mais le 3.30(deja sony est passé de 10 a 30 donc sa montre une grande évolution des nouvotées) a bcp de nouvotées(+ ou - utiles .... ) donc a suivre... | |
|
| |
B@S_K¡LLE® Officiers
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Sam 31 Mar - 16:48 | |
| Encore une guerre entre les hackers... :p La team noob aussi doit etre dessus en ce moment.
j'ai une question... ils disent qu'ils posedaient un Custom Firmware au moment de l'installation ou qu'ils on remis leurs psp à la version 1.50 puis essayer de l'upgrader ? | |
|
| |
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Sam 31 Mar - 21:11 | |
| je pense qu'il devait étre en custom firmwere.mais c pas présicé (la mise a jour est imposible avec certain custom firmwere(notament ce de la fameuse TA-082 ). | |
|
| |
B@S_K¡LLE® Officiers
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Dim 1 Avr - 0:45 | |
| Par contre, si jamais Dark_Alex sort un nouveau custom firmware on ne pourra certainement pas modifié les icones dus XMB si avec le 3.10 on ne pouvait déjà pas... | |
|
| |
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible Dim 1 Avr - 14:06 | |
| c juste un defaut qu'il devrait corrigé ds son prochain custom firmwere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firmware 3.30 Europée maintenant disponible | |
| |
|
| |
| Firmware 3.30 Europée maintenant disponible | |
|