The World Of Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Psp

Aprenez a utiliser votre psp a 100% !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?

3 participants
AuteurMessage
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®

Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom

CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Empty
MessageSujet: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Ven 6 Avr - 5:49

Comme nous le savons tous depuis maintenant 3 jours, le Custom Firmware de Dark_Alex sortira d'ici peux...

Si le Custom Firmware 3.30OE devrait voir le jour d'ici 48 à 72 heures, la release ne sera pas forcement faites dans la foulée.

Je vous entend déjà lâcher un petit juron, vous demandant bien ce qui pourrait retarder la sortie de votre custom firmware préféré... En fait, Dark_Alex et Mathieulh envisagent d'implanter des petits bonus dans cette nouvelle version et cela pourra se faire uniquement après avoir terminé la version standard, soit, comme nous l'avons déjà dit, d'ici 48 à 72 heures.

A ce moment là, il y aura deux possibilités:

- Soit releaser le 3.30OE standard puis proposer ultérieurement un patch pour y rajouter les nouvelles fonctions.

- Soit attendre, et releaser une version plus complète

En plus de sa, vu la taille du firmware 3.30, il va être très difficile a nos deux hacker d'ajouter des fonctions supplémentaires.

Reste a voir ce qui va se passer

Source : PSPGen
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Ven 6 Avr - 11:30

sa seré mieux qu'il prenne un peu plus de tps et qu'il en sort un complet (avis perso) av customisation des icones possible ...
https://theworldofpsp.niceboard.com
pierric
Militaires du rang
Militaires du rang
pierric

Firmwere : etudiant

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Ven 6 Avr - 21:07

a votre avis si on arrive a contacter dark_alex pouron nous lui demander de pouvoir passer de la 3.30 officiel a la 3.30OE lol
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Sam 7 Avr - 5:26

Lol !

Mais non malheureusement je crois que c'est impossible Sad
Dommage sa aiderait et sa économiserais beaucoup de temp
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Lun 9 Avr - 21:18

Nous avions évoqué l'idée que le 3.30OE pourrait être un peu plus qu'un simple OE qu'il serait peut-être fourni avec des fonctions supplémentaires.DArk_Alex vient de mettre fin à cette idée en annonçant clairement que le 3.30OE ne serait rien de plus. Il dit aussi qu'il va essayer de se concentrer sur l'amélioration de la stabilité du firmware OE et qu'il faudra sans doute plusieurs versions pour y arriver au vu de la complexité de la chose.

Il n'y a plus qu'à attendre tranquillement....
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Mar 10 Avr - 2:45

Et en plus, D_A à briquer sa psp. Ne vous en faites pas il en a déjà commendé une nouvelle mais il va falloir attendre encore plus avant de pouvoir profiter ou voir les nouveautées du CF 3.30

...D'après quelques forums, la rumeur que Dark_Alex pourrait inclure des fonctionnalitées innédites et qu'il ne nous l'aurait pas dit...

Je ne veut pas faire de faux espoir et je ne citerais aucun lien mais on peut s'attendre a tout avec D_A...

À Suivre
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Mar 10 Avr - 11:09

Sa métonneré que D_A a priquéétant donné qu'il a la puce est avec une puce our briqué complétement sa psp il faut la briquée 2 fois(de suite) car elle a 2 firmwere(le 2éme ser a debriqué le 1er).Mais bon Il est tjs pas a l'abri du GROSSE connerit (parceque briqué 2 fois de suite faut le faire)^^
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Mar 10 Avr - 18:10

Mathieulh vient donc d'annoncer la bonne nouvelle a MaGiXieN :

Si, comme DarK_Alex l'a annoncé hier il n'y aura pas de grande innovation dans le 3.30 OE il n'en reste pas moins qu'une petite surprise vous attendra dans l'émulateur PS1 integré.

En effet en travaillant sur celui-ci, ils se sont rendu compte qu'une option permettant de régler la vitesse de chargement (Dans le jeu) des ISOs PS1 est présente dans cette nouvelle version.

Précedemment, dans les anciennes versions, la vitesse du chargement se faisait à l'identique par rapport à la PS1. Aujourd'hui, il sera possible, via une option, de choisir entre le mode original et un chargement accéléré !

Nous profitons de l'occasion pour vous dire que le 3.30OE est en bonne voie et que, DarK_Alex n'ayant toujours pas de PSP, il n'y a toujours pas de date précise prévue.

Mais comme nous vous l'avions déjà dit, aucun jeu ne demandant le 3.30, il n'y a pas le feu au lac !
B@S_K¡LLE®
Officiers
Officiers
B@S_K¡LLE®

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Mer 11 Avr - 0:30

:p alors j'avais raison !

Tu vois ... Il n'avait plus de psp.

Mais je le savais déjà c'était une source sûr. D_A a bel et bien briquer sa psp et il a été obligé d'en commender une nouvelle
pierric
Militaires du rang
Militaires du rang
pierric

Firmwere : etudiant

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Mer 11 Avr - 18:42

lol vous aller pas vous battre les enfant quand même lol de tout facon il y en aa qu'un qui doit avoir raison et cette personne sa peut etre que moi MDR aler dark_alex depeche toi tu est aussi doué que moi pour programmer ou quoi lol

faudrait que je lui demande de me commander une psp gratos
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12Mer 11 Avr - 19:07

il devrait avoir une Amélioration de l'émulation PS1 dans le prochain firmware OE .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?   CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ? Default12

CF 3.30 OE : Innovation ou adaptation ?
Page 1 sur 1