P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Commennt mettre un wallpapers sur sa psp. Lun 9 Avr - 22:11 | |
| Comment avoir les wallpapers?Google est votre ami sinon dite moi un théme est je vous en trouvent. Comment les mettre sur ça PSP?Copier les wallpapers dans PSP/PHOTO de votre PSP Alors que certain sous a fond ds la custimisation parlent de flashO,flash1,XMB de gameboot,dowgrade;custom firmwere.....Dotrent viennent d'accérir leurs psp je pense a eux ds ce petit tuto évident pour nous met si nouvo pour dotres. Comment les mettre comme fond d'écranAllez simplement dans Photo>Memory Stick et ouvrir la photo que vous voulez Faite "triangle", "Définir comme papier peint", Puis "OUI" Ps:si vous voyé pas les wallpapers qui suivent quité le sujet puis revené(renouvelé l'action si sa marche tjs pas)et sa marche
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:46, édité 1 fois | |
|
P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Commennt mettre un wallpapers sur sa psp. Lun 9 Avr - 22:33 | |
| | |
|
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Commennt mettre un wallpapers sur sa psp. Lun 9 Avr - 22:35 | |
| si les image ne s affiches pas (petit croi rouge en o a gauche quité le sujet et revené)je marque sa car sa me le fait^^ | |
|
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Commennt mettre un wallpapers sur sa psp. Lun 9 Avr - 22:36 | |
| | |
|
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Commennt mettre un wallpapers sur sa psp. Lun 9 Avr - 22:43 | |
| | |
|
P!R@TE Créateur du forum
| Sujet: Re: Commennt mettre un wallpapers sur sa psp. Lun 9 Avr - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commennt mettre un wallpapers sur sa psp. | |
| |
|