Qu'est ce que le Theme Swapper ??
Il s'agit d'un homebrew qui s'occupera d'installer pour vous , les modifications que vous souhaiteriez avoir pour votre XBM . Ce logiciel vous permetra de sauvegarder votre theme actuel , de charger un nouveau theme complet , ou tout simplement modifier un élément du menu comme les vagues , icones , polices etc... il y à aussi la possibilité de reflasher vos fichier d'origine au cas où vous voudriez reprendre un theme depuis le début .
Vous pourrez sauvegarder jusqu'a 5 theme différents ,en plus des themes fournis avec le logiciel . C'est le meilleur logiciel de custom que j'ai pu tester jusqu'a aujourd'hui , et c'est bien entendu pour cette raison que je vous le recommande . L'interface est intuitive , simple , rapide ... rien à dire de plus pour l'instant à part que c'est un exellent soft .
Notez que cet homebrew est réserver aux 3.03 OE-C !!
Pour faire fonctionner le soft , il vous suffira de séléctionner l'action (save ou flash) , et de valider ... et c'est tout !!!! C'est quand meme plus rapide que de lancer à chaque fois le recovery manuellement .
Je vous laisse la liste des élément modifiable et pris en charge par Theme Swapper ver. 1.0 -01-12.bmp
Les fonds d'écran du XMB
-
Game_plugin.rcoL'icône du dossier des homebrews
-
Impose_plugin.rcoLa barre de volume du son du XMB
-
Ltn0.pgfLa police d'écriture
-
Photo_plugin.rcoL'icône du dossier des photos
-
Sysconf_plugin.rcoLe texte au lancement de la PSP
-