The World Of Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Psp

Aprenez a utiliser votre psp a 100% !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le menu des 3.10OE customizable !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Ven 13 Avr - 21:27

En voilà une excellente nouvelle pour les possesseurs de 3.10OE ! Le menu XMB est finalement customizable !




Ce tuto conporte un risque car on touche a la mémoie flash de la psp
Ni the world of psp ni quiqonque a par vous ne pourat étre tenu responsable en cas de dommage sur votre psp.

Le menu des 3.10OE customizable !!! XMBThibob
Bientôt possible sur 3.10OE ?
ZINga BuRgA, le créateur de RCO Editor, a finalement réussi à éditer un fichier topmenu_plugin.rco customizé, qui fonctionne en 3.10OE !!

Cependant selon lui, le 3.10 semble avoir des petits mystères intéressant :





  • Les ombres semblent être différentes
  • ZINga BuRgA n'a pas réussi à faire apparaître l'icone Mise à Jour Réseau


A part ces deux problèmes, le reste semble correctement fonctionner !
Pour télécharger le topmenu_plugin.rco, vous êtes pour le moment obligé d'aller sur le site anglais de l'auteur et de vous inscrire pour pouvoir télécharger le fichier, en attendant une relase publique.

Voici les instructions de l'auteur :

Pour l'utiliser, utilisez mon RCO Editor. Si vous avez déjà un topmenu customizé pour les 3.0XOE(si vous en avez pas télécharger en un dans notre rubrique customisation), ouvrez le et sélectionnez l'option "Extract All"(sélectionné un dossier vide que vous auré crée au paravent), ouvrez le topmenu proposé sur le site de l'auteur et sélectionnez l'option "Replace Multiple" (choisisé le dossier ou vous avez enregistré votre topmenu juste avant).note: moi a se moment la il y a u un message me disant comme qoi il y a une erruer sur un truc 9 ché c pas trops qoi.G essité puis me suis lancer a remplacer mon topmenu:) Notez que pour que cela fonctionne, vous devrez utiliser la dernière version de RCO Editor, la version 1.13.

une fois votre topmenu cré allumé votre psp en appuiyant sur R puis aller dans advenced puis flash0 puis vsh puis ressource.copier votre topmenu ici cliqué sur oui lorsquil vous demande de remplacer le fichier deja existant.Faite back puis exit.Admirer.

Note : Le RCO proposé est basé sur un des topmenu de l'auteur. Pour supprimer des images d'ombre et de lueur, remplacez-les avec le fichier "blank.dat" proposé encore une fois sur le site de l'auteur.(pas trop comprit cette parit je pas fait le resultat est qen mm joli Wink)


En attendant, nous n'avons pas voulu demander l'autorisation de partage de ce fichier étant donné qu'il ne fonctionne pas encore correctement, nous attendrons donc une release publique pour vous le faire partager, car nous avons jgué inutile de vous partager des fichiers qui ne fonctionnent que partiellement.(c ce que pspgen en pense moi je vous est mis le tuto a vos risque et péril Smile

source
pspgen


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Ven 13 Avr - 21:39

Je vous teste sa et vous tien au courent.
Si vous vouler utilisé mon compte sur le site de ZINga BuRgA envoyé moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Ven 13 Avr - 22:15

je vien de la faire c superd facile suivet le tuto a la lettre (je le modifie un peu pour vous éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Sam 14 Avr - 14:52

Comme c dit l'icone mis a jour reso naparé pas mais tt les option de ce menu(menu verticale) apparaissent mais ne sont pas customisé.Perso je trouve que sa gaine pas du tt au contraire sa efface (juste visuélement ) une icone ne servent pas bcp .
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
devil jin
Officiers généraux
Officiers généraux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Mer 25 Avr - 21:32

est ce que tu peut me passer le topmenu rco stp car j'arrive pas a le telecharger sur le site de ZINga BuRgA et je le trouve nul part
heberge le sur rapidshare si tu peut
merci
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Jeu 26 Avr - 18:03

ué je te trouve sa.Sinon va faire un tour du coté des théme il me semble que je l'ai deja posté mais pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
devil jin
Officiers généraux
Officiers généraux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Jeu 26 Avr - 19:43

ok je vais voirvers les theme
Revenir en haut Aller en bas
devil jin
Officiers généraux
Officiers généraux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Jeu 26 Avr - 21:13

desoler mais j'ai pas trouver
tu peut me l'uploader stp
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Ven 27 Avr - 19:24

je l'ai trouvé en 3.30 ici je c pas si c compatible.
(c pas exactement le mm mais je le trouve plus beau Wink)


Le menu des 3.10OE customizable !!! Screen11

...

ici Pour 3.30OE-A

ici Pour 3.03OE-A
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
devil jin
Officiers généraux
Officiers généraux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Ven 27 Avr - 19:48

desoler mais normalement c'est pas compatible et je compte pas essayer
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE


Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : Lyon
Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé
Date d'inscription : 20/11/2006

Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12Ven 27 Avr - 19:50

ué mais look ta celui de 3.03 en dessus donc ta juste a suivre le tuto qui est juste au dessus (c facile ) et voila tant a un compatible 3.10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le menu des 3.10OE customizable !!! Empty
MessageSujet: Re: Le menu des 3.10OE customizable !!!   Le menu des 3.10OE customizable !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu des 3.10OE customizable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.10OE-A2
» Réorganisez les icônes du menu de votre PSP !!!
» Changez la couleur des écritures du menu de votre PSP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of Psp :: The world of psp :: Customisation-
Sauter vers: