The World Of Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Psp

Aprenez a utiliser votre psp a 100% !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Personnalisez l'indicateur de volume !

AuteurMessage
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé

Personnalisez l'indicateur de volume ! Empty
MessageSujet: Personnalisez l'indicateur de volume !   Personnalisez l'indicateur de volume ! Default12Lun 16 Avr - 18:39

Avec ce pack vous pourrez choisir parmi ces 7 indicateurs de volume alternatifs :
Par Schpoon :

Personnalisez l'indicateur de volume ! Dor%e9
Personnalisez l'indicateur de volume ! Rouge

Personnalisez l'indicateur de volume ! Bleu
Par Vision :

Personnalisez l'indicateur de volume ! Vert
Personnalisez l'indicateur de volume ! Bleu
Personnalisez l'indicateur de volume ! Dor%e9
Personnalisez l'indicateur de volume ! Rouge
Installation:

Maipuler le flash de votre PSP peut bricker partiellement ou totalement votre console! Ni PSPGen ni qui que ce soit ne pourrait en être tenu responsable ! Pensez avant toutes manipulations à faire une copie de votre Flash0 !

Cette installation concerne seulement les PSPs 3.03 OE-C, 3.10OE-A et 3.10OE-A' et 3.30OE-A:

- Branchez votre PSP à votre PC via le câble USB.
- Lancez le Recovery Mode (R au démarrage de la PSP).
- Allez dans "Advanced" > "Toggle USB (flash0)"
- Connectez votre PSP à votre PC par USB
- Sur votre PC, ouvrez Flash0:/VSH/RESOURCE
- Faites une copie de sauvegarde du fichier impose_plugin.rco sur votre PC (pour rétablir l'indicateur de volume original).
- Dans l'archive, choisissez un des fichiers impose_plugin.rco, et placez le dans Flash0:/VSH/RESOURCE en écrasant l'existant.
- Quittez et retournez sous le XMB

Ca y est ! Vous pouvez admirer votre nouvel indicateur !Pour revenir en arrière, il vous suffira de remettre votre original dans Flash0:/VSH/RESOURCE.

Lequel choisir ?

Vous avez differentes possibilités présentes dans l'archive, choisissez celui que vous souhaitez. Pour vous y aider, dans chaque répertoire, vous trouverez l'image des indicateurs...

...
Volume Edit
source
pspgen

Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé

Personnalisez l'indicateur de volume ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisez l'indicateur de volume !   Personnalisez l'indicateur de volume ! Default12Mar 17 Avr - 20:01

Je viens de testé et je vous signale pour tout ce qui on deja changer l' indicateur de chargement du xmb customisé (le pti logo en bas a gauche de votre pps qui apparé qen sa chage) cous pouvez pa avoir les 2 a vous de choisir Mad sa ma fait chier de viré mon indicateur de chargement customisé car je l'aimé bien mais bon g préféré l'indicteur baterrit
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com

Personnalisez l'indicateur de volume !
Page 1 sur 1