Comme vous le savez le nouveau FW de Dark_Alex a modifié le Recovery, dès lors cette option plus que importante sur nos consoles comporte de nouveaux paramètres que je ne serais vous expliqué (peut être speed)
De ce fait il n'est plus possible de mettre les anciens dossiers Recovery (inférieur au 3.03) dans PSP/GAME ou PSP/GAME150 car ils ne pourront rien changer à cotre problème de brick...
Voici alors un petit pense bete pour les possesseurs de PSP 3.03 brickée
1)
la solution la plus radicale mais la plus saine marche pour tout type de brick, cela consisite à réinstaller le 3.03 OE A (ou autre).
Télécharger le pack de votre cf:
Télécharger ce pack
Recovery 3.10 OE A Télécharger ce pack
Recovery 3.03 OE C Télécharger ce pack
Recovery 3.03 OE Votre PSP est brickée et vous n'arrive plus à accéder au XMB :
Allez dans recovery : touche R au démarrage
Activez l'USB ; comme par magie vous allez pouvoir naviguer sur votre MS
Dézipper le contenu du pack à la racine de votre MS (cf arborescence du pack)
Allez dans
"Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" /!\ Vous devez avoir une batterie chargé au minimum à 75% et le chargeur branché au ne sait jamais 2)
Brick à cause du flashage d'un topmenu_plugin Télécharger ce pack
topmenu_plugin original *Si vous pouvez acceder au XMB alors activez votre USB et dézippez le contenu à la Racine de la MS
*Si vous ne pouvez plus activez au menu de votre PSP, alors accédez au Recovery et activez l'USB pour dézipper le pack
Allez dans
"Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" /!\ Vous devez avoir une batterie chargé au minimum à 75% et le chargeur branché au ne sait jamais
3)
la solution qui ne sert à rien NE SURTOUT PAS FAIRE UNE REINSTALLATION DU FW 1.50
Speedcrisis a écrit:Eviter d'utiliser un DG en 1.5, qui contrairement au soft de dark n'efface pas le flash mais fais une mise à jour.
Donc si rencontre d'un fichier non conforme (utilisation de X-flash et autre) ben il y a un risque de brickage total puisque le 1.5 n'a pas de mode RECOVERY
Voilà avez tout ce qu'il vous faut et en plus expliqué...
Enjoy
PS : moi je vous conseille d'avoir toujours le Recovery pret à l'emploi (celui de la méthode 1)
cela évite la prise de tête pour chercher sur le forum
vous êtes plus tranquille car vous savez que vous êtes blindé niveau protection et que le brick ne durera que 5 minutes (le temps de réinstaller le 3.03)
Tous les dl
planetepsp