The World Of Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Psp

Aprenez a utiliser votre psp a 100% !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ssx one tour

2 participants
AuteurMessage
Zelos
Sous-officiers
Sous-officiers
Zelos

ssx one tour Empty
MessageSujet: ssx one tour   ssx one tour Default12Dim 21 Jan - 20:53

Bon voilà c'est le seul que j'ai acheté c'est un bon jeux il vaux vraiment le cout je mettrais des screen de ce jeux plus tard je n'en ai pas encore.
Si vous voulez acheté un jeux cheté lui il ni a pas trop de chargement même si c'est chiant au bou d'un moment.

Je ne regrette pas de l'avoir acheté!
Posé moi des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com/
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé

ssx one tour Empty
MessageSujet: Re: ssx one tour   ssx one tour Default12Dim 21 Jan - 22:27

en plus le prix est franchement résonnable ( environ 30 e neuf !! ) a avoir absolument pour tt les fans des SSX .
La version psp reprend certaine map de la version camecube .
sont 1er atout est tt nouvo ...on pe m1tenent choisir entre un surfeur ( comme dab ) ou un skyeur ( news ) !!
https://theworldofpsp.niceboard.com
Zelos
Sous-officiers
Sous-officiers
Zelos

ssx one tour Empty
MessageSujet: Re: ssx one tour   ssx one tour Default12Dim 28 Jan - 17:32

juste un êtit défault comme toujours ce jeu n'est pas réaliste du tout et le game play est dur a prendre en main car il faut passer du joy stick aux fleche et c'est plutot chaud au début on s'y abitu par la suite afro les graphisme son a couper le soufle j'ai faillise apeller les pompier le premier jour.

le jeu est assez dur en lui même je ne crois pas qu'il est possibilité de changer la dificulté raport qualité chargement prix c'est un bon jeux a avoir
Zelos
Sous-officiers
Sous-officiers
Zelos

ssx one tour Empty
MessageSujet: Re: ssx one tour   ssx one tour Default12Ven 2 Mar - 21:02

Voilà vous les attendiez tous : les photos du jeux ssx one tour malheureusement je suis dévoiler je suis encore aller chercher les photo sur planete psp mais en même je n'ai plus devhook et je n'ai donc plus pu faire de screen shot.

maintenant place au photo :

ssx one tour Ssxontourpspcf5

ssx one tour Screen1lf5

Les graphismes

En terme de Graphisme ce jeu est pas mal. Les personnages sont très biens formés ainsi que les détails des planches de snowboards et des skis. Le décor quand a lui est magnifique. Les arbres très bien reproduits, la neige assez bien simulez par rapport à la réalité. Quelque bug je dois avouer comme par exemple la planche et la personne s’enfoncent dans la neige. Les décors par exemple barrières, maisons… etc. Petit souci, aucune rare sont les cinématiques

ssx one tour Screen10do4

je m'enfonce dans un virage ( ce n'est pas un bug ou qu'oi c'est juste de la bonne

poudreuse)

ssx one tour Screen11do6

J'execute une figure.

ssx one tour Screen21ui3

je ralentit pour eviter de me prendre la rembarde a pleine vitesse^^

La jouabilité.

La jouabilité est super. Le jeu est super a manier pour les novice aux experts il n y’aura aucune difficulté de ce coté la. En revanche c’est qui est plus dure c’est d’aller le plus rapidement possible soit a la fin d’une course soit le plus rapide a enchaîner les figures. Point négatifs, en terme de figures ce jeux est un excessif la dessus les figures se font assez facilement et elle s’enchaîne rapidement. Le point positif. C’est que ces figures on peut les faire avec tout les bouton de jeux. (L, R, O, carré…). On peut être soit une fille soit un homme et la nouveauté extraordinaire, les skis arrivent !! en effet ssx était prévu essentiellement avec les snowboards, et bien non ! on peut maintenant faire des figures avec les skis. Au bon d’un certain de nombre de figures enchaînés et réussi nous pourrons voir que votre bar a coté augmente. Cette bar et la bar spécial, lorsque l’on a cette barre au maximum, on peut faire des supers tricks qui ces derniers sont impossibles bien évidemment a réaliser dans la vie.

ssx one tour Screen26st3

je raid^^

ssx one tour Screen27iy3

a la recherche des flocons^^

La durée de vie

On peut dire beaucoup de cette durée de vie… elle est extra. Plusieurs modes de jeux sont proposés comme un mode défi et bien sur le mode séries qui ce dernières proposent des séries de half pipe, course de snow, course de skis, et bien sur les séries des meilleurs points de figures. Un mode entraînement est aussi proposé. Mode fort intéressant qui permet de nous entraîner sur une piste avant sois de faire les défis soit de se perfectionner pour les séries. Tiens parlons en de ces défis, défis ma fois pas facile qui vous proposeront des défis incontournables et de toutes sortes. Dans le jeu vous aurez aussi des mission secondaire, par exemple : ramassez le plus de flocons pour débloquer quelque chose par exemple. Beaucoup de choses sont a débloquer, qui sont après moi pas facile a débloquer^^. Plein de figures peuvent être reproduites sur le jeu, le raid par exemple. Un autre mode qui ma plus c’est le mode jux box^^ on peut aller ecouter n’importe qu’elle musique adapter sur le jeu.

ssx one tour Screen9ld6

Mode multijoueur

ssx one tour Screen5vq7

Menu du jeu

ssx one tour Screen6ww3

exemple de serie

ssx one tour Screen8bh2

menu et exemple d'un defi ( j'ai pété des cable desus(défois c un peu dur))

ssx one tour Screen31rc5

Menu juxbox

ssx one tour Screen32jk0

exemple de chanson

ssx one tour Screen30pl5

serie a debloquer.

La bande Son

Pas mal cette petite bande son, les musique entre les menus les pause ou meme dans les descente sont genial. les chutes sont aussi accompagné de bruitages.

ssx one tour Screen22gy8

Aie aie aie^^

Les notes

Les graphismes: pas mal, tous est biens representer et realiste les decors pari risquer mais a peu pre reussi... 16/20

Jouabilité: 15/20 asez facile a manier mais gacher par les figures presque impossible a realiser dans la vie, de plus tres simple a faire.

La duree de vie:16/20 exelente j'ai adorer toute les series, les defis impressionnats et la juxbox^^

la bande son : 15. pas mal, mais manque quelque bruitages.

Note global 15,25/20 ce qui reste une bonne note dans l'ensemble et qui pour les fans de descente a posseder absolument^^
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé

ssx one tour Empty
MessageSujet: Re: ssx one tour   ssx one tour Default12Sam 3 Mar - 14:52

si tu ve continué a faire des sren ss devhook tu pe!!
sinin pas mal ce jeu je l'ai aussi.

sa change pas mal aussi le sky il sont bien fait de la rajouté.C pas du tt les mm sansation de jeux !!
autroment la bande son est terrible!!
https://theworldofpsp.niceboard.com
Contenu sponsorisé

ssx one tour Empty
MessageSujet: Re: ssx one tour   ssx one tour Default12

ssx one tour
Page 1 sur 1