Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: need for speed most wanted Mar 28 Nov - 20:29
Ce jeu trés connu est aussi sortit sur le psp. Une trés grosse deseption pour tout les fan de ce jau de tuning !! En effet la version psp ne propose pas ( tout comme celle de la ds mais pas celle de pc )de réel elément de tuning ( seul 3 élement pas catégorie et par voitures (3 bas de casse,3 élerons ...)) ,de plus il manque baucoup de chose nivo tuning par axemple on ne trouve pas de néon, de pot déchappement , seule des kits de bas de casse son proposé !! Trés décevent donc !! A part sa on se dit que EA ne peut pas se permette de rater tout ce qui est course ...vu leur plantage totale au nivo tuning . Bas pas du tout le mode carriére et a la hauteure .....du mode tuning !! En effet on enchéne les course ( facile) sens otre inteére que de ce placé 1er a 1 classement des meilleur pilote!! Tout de meme EA nous met a disposition de belle caisse b1 puissante , et des graphique généreux !!
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: need for speed most wanted Mar 28 Nov - 20:31
codes et astuces:
Débloquer toutes les courses et obtenir 100 000$: !get-set Débloquer toutes les voitures et obtenir 100 000$: !bacon Commencer avec 500 000$: !ka-ching Commencer avec 100 000$ et débloquer 237 kits de performance: !tuner-well Commencer avec 100 000$, débloquer tous les circuits en mode Course Rapide et battre tous les concurrents du mode Carrière sauf Clarence Callahan: !king-crown Commencer avec 500 000$ et débloquer toutes les voitures à acheter: !giddy-up Commencer avec 500 000$, débloquer tous les circuits du mode Course Rapide, toutes les voitures de poursuite dans le mode Takedown, toutes les voitures à acheter et 237 kits de performance: !mr.blonde
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: need for speed most wanted Sam 31 Mar - 12:44
si yen a que sa intérése je ve organisé une war(de 4 si possible) sur nfs most wanted.les intérésé posté qen vous pouvez et j'esseyeré de fixer une date qui convient a tous. Si on est assez je feré un tournoit a phase illiminatoire. Pour que tous le monde soit au mm nivos je poste une save 100%(elle est ds ce pack de saves) dl: http://www.megaupload.com/fr/?d=8bwmz7of
B@S_K¡LLE® Officiers
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: need for speed most wanted Sam 31 Mar - 16:43
Moi je veux bien mais je n'ai pas de connextiopn sans-fil chez moi donc il faudrait que je connaisse la date en avance et qu'on regarde l'heure puisqu'il y a un décalage assez grand entre l'europe et ici
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: need for speed most wanted Sam 31 Mar - 21:05
ta pas des bornes libre accés a une connextion sans file sinon esseyé de voir avec tes potes si ils ont pas sa. Pour la date j'attend dotre joueur pour la fixer
B@S_K¡LLE® Officiers
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Firmwere : 3.30 OE-A' + flasher & custom Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: need for speed most wanted Dim 1 Avr - 0:41
Je sais ou je peux avoir des connections sans-fils mais je ne peux pas y allez n'importe quand
pierric Militaires du rang
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : créteil Firmwere : etudiant Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: need for speed most wanted Dim 1 Avr - 16:54
merci mais tu aurais pas ceux de needs for speed Carbon stp
B@S_K¡LLE® Officiers
Sujet: Re: need for speed most wanted Dim 1 Avr - 16:56
Tu veux une save de NFS Carbon ??
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : créteil Firmwere : etudiant Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: need for speed most wanted Dim 1 Avr - 17:00
oui ou les code lol merci d'avance
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: need for speed most wanted Dim 1 Avr - 17:14
la save se trouve ds le pack que j'ai donné juste au dessus.
B@S_K¡LLE® Officiers
Sujet: Re: need for speed most wanted Lun 2 Avr - 3:39
Non mais lui il veut les saves de Carbon et non most Wanted..
Tient : Je ne sais pas si sa va marcher ... peut être une save en anglais http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/need_for_speed_carbon_c.zip
Ou bien une européenne mais avec peut-etre un mode ou il manque un élément : http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/need_for_speed_carbon_eu.zip
Amuse toi bien
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: need for speed most wanted Lun 2 Avr - 10:44
ué mais le lien que g'ai mis c un pack de sauvegarde de plusieurs jeux dons carbone (enf1 il me semble qu'il y é )
B@S_K¡LLE® Officiers
Sujet: Re: need for speed most wanted Lun 2 Avr - 18:44
Je pense que non... j'édit dans quelques minutes
EDIT : Et non... il y a Need for speed MW.rar et Need for speed underground rivals.rar
Mais pas Carbon
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: need for speed most wanted Lun 2 Avr - 19:01
a pas look sur jeux video.com ou tape save 100%nfs carbone ds google et tu trouvera tt de suite.
B@S_K¡LLE® Officiers
Sujet: Re: need for speed most wanted Lun 2 Avr - 22:56
B@S_K¡LLE® a écrit:
Non mais lui il veut les saves de Carbon et non most Wanted..
Tient : Je ne sais pas si sa va marcher ... peut être une save en anglais http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/need_for_speed_carbon_c.zip
Ou bien une européenne mais avec peut-etre un mode ou il manque un élément : http://db.gamefaqs.com/portable/psp/save/need_for_speed_carbon_eu.zip
Amuse toi bien
J'en ai déjà trouvé...
Sujet: Re: need for speed most wanted Ven 6 Avr - 21:09
merci mais sa va plus me servir car la psp fonctionne plus
P!R@TE Créateur du forum
Sujet: Re: need for speed most wanted Mar 10 Avr - 11:07
pour bas kille dit moi tu peut faire une war sur nfs vendredi vers les 10h(heure francaise)?Envoit moi u mp avec ton msn se serat plus facile pour organisé sa.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: need for speed most wanted
need for speed most wanted
Page 1 sur 1