The World Of Psp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of Psp

Aprenez a utiliser votre psp a 100% !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

T. O. E. en francais!!

2 participants
AuteurMessage
Zelos
Sous-officiers
Sous-officiers
Zelos

T. O. E. en francais!! Empty
MessageSujet: T. O. E. en francais!!   T. O. E. en francais!! Default12Jeu 1 Fév - 16:03

Bon voilà j'ai trouver sa sur un super site c'est le patch pour tales of Eternia en francais. Je n'y suis pas arriver malheuresement mais je pense que vous y arriverez mieu que moi en fin j'espère lol donc voilà le seul HIC c'est qu'il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir télécharger le patch et UMD gen Contactez moi en MP pour que je vous donne mon mot de passe et mon pseudo si vous avez trop la flemme de vous inscrire.

voilà l'adresse : http://www.ultimatepsp.fr/index.php?/pages/7-intalation-du-patch-de-traduction-toe
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofpsp.niceboard.com/
P!R@TE
Créateur du forum
Créateur du forum
P!R@TE

Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé

MessageSujet: Re: T. O. E. en francais!!   T. O. E. en francais!! Default12Mar 20 Mar - 15:34

Comme nous vous le disions précédemment PSP-Traduction ont décidé, il y a bientôt un an, de se lancer dans la traduction de Tales of Eternia sur PSP.
Ce travail de titan est maintenant quasiment terminé et il est en phase de bêta test.
T. O. E. en francais!! Talesofeternia

Les infos sur l'évolution du projet sont:

L'avancement de la relecture des texte est actuellement à 85%

Si vous trouvez que cela n'a pas beaucoup avancé, sachez que la relecture est l'étape la plus longue après la traduction et les scripts.

Le staff de PSP-Traduction a également amélioré les sous-titres de l'intro japonaise (c'est la même que l'intro US et EUR mais avec une musique japonaise). Et, par la même occasion, toutes les autres vidéos

Un bug qui supprimait le langage "MELNIC" a été corrigé et celle-ci est désormais fonctionnelle à 100%

Un bug très gênant est encore présent: certains textes sont plus grands que les cadres des dialogues ce qui provoque un freeze pur et simple de la console. Pour corriger ce bug, et en éviter d'autres, le staff de PSP-Traduction a pris les devants et a commencé un Bêta-test.

Même si l'essentiel du travail est terminé, ne pensez pas que le patch sera mis en ligne juste après la relecture terminée. Il faudra encore attendre que les Bêta-Testeurs aient fini le jeu à 100% pour être sûr de l'absence de bugs dans la version finale releasée..

Quand a la réalisation du programme permettant de patcher l'ISo de son propre jeu avec les données françaises, il a été commencé il y a peu. La création de cet outil permettra la distribution de ce patch en toute légalité.

Soyez patients et comprenez que le travail fourni par cette équipe de passionné prenne du temps.

https://theworldofpsp.niceboard.com
Zelos
Sous-officiers
Sous-officiers
Zelos

MessageSujet: Re: T. O. E. en francais!!   T. O. E. en francais!! Default12Mar 20 Mar - 16:25

je l'attend avec impatience on ma dit que ce jeux était en plus je suis en recherche d'un bon rpg sur psp si qqn connia un nom
https://theworldofpsp.niceboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T. O. E. en francais!!   T. O. E. en francais!! Default12

T. O. E. en francais!!
Page 1 sur 1