Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : dans le bar du coin Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: GTA LCS Dim 18 Fév - 13:46
J'ai constater avec grand même énorme regret que pour les gta je crois que c'est fini les nouvelle carte passionnante a découvrir car encore une fois GTA lyberty city storis a repris la carte de gta 3 mais ce n'est pas tout gta vice city stories reprend la carte de gta vice city
c'est désolant...
P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: GTA LCS Dim 18 Fév - 15:01
par contre du coté des graphique il péte !!
Zelos Sous-officiers
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : dans le bar du coin Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: GTA LCS Ven 2 Mar - 19:44
ben justement pas tant que sa je trouve que c'est c omme gta vice cyti stories je trouve qu'il on peu bacler ce jeu a part qu'il ont rajouter les moto!
P!R@TE Créateur du forum
Nombre de messages : 542 Age : 32 Localisation : Lyon Firmwere : 3.40OE-A entiérement customisé Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: GTA LCS Sam 3 Mar - 14:55
il est aussi bien que la ps2 nivo graphique si ce n'est mie que ve tu de plus!! la psp reste une console portable tt de mm.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GTA LCS
GTA LCS
Page 1 sur 1